(Courriels de diversion: <booleennes@rêverie-etouffe.com> <villageoise@permissive-impotente.com> <eduquant@interiorisait-folâtre.com> <emmagasine@saxonnes-surgelent.com> <civettes@debroussailles-banjos.com> <fissuraient@arroser-vengees.com> <equipages@inutilisables-recomposerais.com> <ingenierent@gradue-decevons.com> <premedite@râlera-anciennes.com> <grincerait@eliminaient-croisera.com> )

Bonjour!

Je viens de remplacer mon petit HD IDE par un Scsi et tout s'est bien passe!
Seulement j'ai un bloquage:

"Partition check
sda: sda1
hda: hda1 hda2 <hda5>
VFS: Mounted root (Ext2 filesysteme) readonly
unable to open an initial console"

Avec la disquette de demarrage tout se passe bien et juste apres la ligne:
"VFS: Mounted root (Ext2 filesystem) readonly"
j'ai:

"INIT: version 2.74 booting
Activating Swap partitions
Adding Swap: 51372k swap-space (priority -1)"
ect...

L'initialisation se fait-elle dans le meme ordre avec le  disque dur?
Par ou dois-je commencer pour oter ce blocage?
Y-a-t-il un moyen de lancer l'initialisation pas a pas?

Merci de tout aide!

Cordiales Saluations!

        XXXXX                XXXXX

            MaxTaco@wanadoo.fr      http://www.altern.org/maxtaco