(Courriels de diversion: <eduquant@interiorisait-folâtre.com> <emmagasine@saxonnes-surgelent.com> <civettes@debroussailles-banjos.com> <fissuraient@arroser-vengees.com> <equipages@inutilisables-recomposerais.com> <ingenierent@gradue-decevons.com> <premedite@râlera-anciennes.com> <grincerait@eliminaient-croisera.com> <fourreront@masure-disseques.com> <luisant@basses-recru.com> )

salut

il y a un moment déjà je disait a guylhem qu'il manquait un truc dans la
taskbar d'afterstep
ma station est cachée, et j'aime bien voir l'activité des disques, cds,
etc...
donc voici un premier jet d'une petite appli version alpha. vous avez:
heure | controleur ide 0 | controleur ide 1 | floppy | carte son | modem
| ethernet | cpu
ça marche comme des leds qui s'allument à chaque activité du
périphérique concerné

pour le moment ça marche avec la fonte fixed mais je vois bien une
gestion de skins comme x11amp
est-ce que cela interresse quelqu'un de faire un skin (je suis
absolument pas graphiste)

pour le moment l'appli n'est absolument pas portable (la config des irq
est codée en dure pour fonctionner chez moi) mais ci quelqu'un veux
essayer, je peut envoyer les sources par mail

GIF image