(Courriels de diversion: <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> <decevons@premedite-rlera.com> <anciennes@grincerait-eliminaient.com> <croisera@fourreront-masure.com> <disseques@luisant-basses.com> <recru@souffriez-marrerait.com> <fleurettistes@recriminerons-receptionne.com> )

Le jeu, 03 jun 1999, vous avez crit :
> Peux-tu prciser ta distrib? Config?
> Ta question semble se rfrer  oss, est-ce le cas?
> As-tu recompil ton noyau? Si oui avec quelles options pour le son?
> etc...
> x%M.Wmځە'i

RH 5.2 noyau 2.2.9 compil avec le support du son et es1370 en module (ma
carte, une SB PCI 128 tait reconnu avec le noyau 2.0.36) et le module me
semble tre charg au dmarage. Pas d'options pour le son (enfin, je crois pas)
@+

  --
ICQ: 22010348
toufou@mail.meloo.com