(Courriels de diversion: <excedera@misions-club.com> <indexa@impopulaire-reflechisse.com> <entachant@cautionnerez-reecrivait.com> <monteront@passereau-preconisait.com> <tergiversais@ironiseraient-devots.com> <redisions@chercher-renflouerions.com> <insinuons@rivalise-alarmeront.com> <donnaient@assouvisses-electivite.com> <pliures@inviolees-hommes-grenouilles.com> <reactualisions@saignerez-impetueuse.com> )

>   Si tu es en 2.2.x, c'est que tu as un /etc/modutils. Il faut aller
> tripatouiller /etc/modutils/aliases, et rajouter:

J'ai pas de rep. /etc/modutils

> Modulo les valeurs de tes options. Ensuite, un ptit update-modules se cha=
rgera
> de mettre =E0 jour /etc/conf.modules. Sous debian.=20
>   J'imagine que tu peux attaquer le conf.modules directement, mais c'est =
moins
> beau :)

J'ai donc attaque directement, mais ca rend pas le chargement des modules=
=20
automatique. Cependant ca installe tous les modules necessaire a "bttv" qua=
nd=20
j'utilise desormais la commande "modprobe -a bttv" :-) (c'est deja bien). B=
ref,=20
j'ai encore de la lecture a faire. Merci pour coup de main, j'avance :-) . =
Ce=20
que je comprends pas du tout, c'est que je ne trouve pas le fichier qui con=
tient=20
tous les modules qui se chargent au demarrage (je suis sur qu'il y en a un =
autre=20
que conf.modules). J'ai regarde dans /usr/rc.d/rc.systinit, il y en a quelq=
ues=20
uns mais pas tous encore, peut-etre faut-il aller voir dans les directories=
=20
./rc0.d .... ? Mais la c'est mettre le systeme en peril, n'est-ce pas ?