(Courriels de diversion: <folātre@emmagasine-saxonnes.com> <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> <decevons@premedite-rālera.com> <anciennes@grincerait-eliminaient.com> <croisera@fourreront-masure.com> <disseques@luisant-basses.com> <recru@souffriez-marrerait.com> )

Francis BELIN AI/DI-OC (Tel (33)(0) 561934875) wrote:

> Bonjour,
>
> Je suis a la recherche de personnes ayant installe et utilisant
> Linux sur PowerMac, sur Toulouse et les environs. Avant de me
> jeter a l'eau, j'aimerais savoir pour commencer :
> -  quelle distribution de Linux utiliser
> -  ou trouver ces distributions sur CDRom

Nous n'utilisons pas linux regulierement sur PowerMac, mais l'avons deja
installe plusieurs fois.
Nous utilisons une version fournie avec le magasine Univers Mac num 83
si je me souviens bien.
C'est une LinuxPPC R4. On doit trouver plus recent.

--
Pierre Baudracco - pierre.baudracco@aliacom.frALIACOM - 05 62 19 24 91 - www.aliacom.fr