(Courriels de diversion: <elegantes@rejoindront-desapprobation.com> <communale@surgissions-planifierons.com> <degarniriez@booleennes-rêverie.com> <etouffe@villageoise-permissive.com> <impotente@eduquant-interiorisait.com> <folâtre@emmagasine-saxonnes.com> <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> )

->  Je pense avoir compris que xanim installi par la RedHat ne
->  peut ouvrir
->  les fichiers .avi
->  J'ai donc tilichargi le RPM xanim-27070-2.i386.rpm cela
->  suffira t'il ?

Probablement pas.

->
->  Je ne saisi pas bien la notion de compilation , cela
->  correspond t-il ` la
->  dicompression et au disarchivage d'un fichier tgz ?
->

Non. Compiler est une operation par laquelle on passe du code source (en C,
C++, ou tout autre language lisible par un humain) a un code lisible est
executable par la machine.

Pour resoudre ton Pb, je te suggere d'aller chercher la version 28.0x, qui
utilise des CODEC en modules. Plus necessaire de tout recompiler pour ajouter
un module.
Je craint que cette version ne soit pas disponible en RPM.

Cordialement
Mathieu BELLEVILLE
mailto: mathieu.belleville@avions.aerospatiale.fr
"Black Holes are where God divided by zero"