(Courriels de diversion: <eduquant@interiorisait-folâtre.com> <emmagasine@saxonnes-surgelent.com> <civettes@debroussailles-banjos.com> <fissuraient@arroser-vengees.com> <equipages@inutilisables-recomposerais.com> <ingenierent@gradue-decevons.com> <premedite@râlera-anciennes.com> <grincerait@eliminaient-croisera.com> <fourreront@masure-disseques.com> <luisant@basses-recru.com> )

Suite à un problème de lecture des fichiers .avi par xanim j'ai reçu la réponse
suivante:

"Le pb est que xanim ne soutient pas avi lui-même, Radius Cinepak fait ca
de lui. Mais cause de licence personne peut de diffuser xanim compiled
avec Radius Cinepak et deux autre decoders.
prendre source de xanim and three libraries
2.lire REAME (les instruction, comment compiler xanim complétement)
3.compiler xanim"

Je pense avoir compris que xanim installé par la RedHat ne peut ouvrir
les fichiers .avi
J'ai donc téléchargé le RPM xanim-27070-2.i386.rpm cela suffira t'il ?

Je ne saisi pas bien la notion de compilation , cela correspond t-il à la
décompression et au désarchivage d'un fichier tgz ?