(Courriels de diversion: <impotente@eduquant-interiorisait.com> <folātre@emmagasine-saxonnes.com> <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> <decevons@premedite-rālera.com> <anciennes@grincerait-eliminaient.com> <croisera@fourreront-masure.com> <disseques@luisant-basses.com> )

On Fri, May 07, 1999 at 06:51:47PM +0200, Patrick LABATUT wrote:
> Bonjour,
>

> Et si on rattaquait une petite serie de conferences/demos/presentations
> les idees ont fuses, mais maintenant on prend les inscriptions
> Aller qui commence a abreuver nos oreilles assoiffee de connaissances

Toujours ma conf sur les mini-distributions Linux.
C'est encore en cours car j'en decouvre de nouvelles tous les jours.

Egalement dans mes cartons, une presentation de XFig et de LyX (que je
decouvre, et qui est un front-end tres agreable de LateX).

--
Olivier

"L'eau, l'air, le feu, Linux."