(Courriels de diversion: <fissuraient@arroser-vengees.com> <equipages@inutilisables-recomposerais.com> <ingenierent@gradue-decevons.com> <premedite@râlera-anciennes.com> <grincerait@eliminaient-croisera.com> <fourreront@masure-disseques.com> <luisant@basses-recru.com> <souffriez@marrerait-fleurettistes.com> <recriminerons@receptionne-tension.com> <incrusteront@douceâtres-tremies.com> )

Pascal ROGER wrote:

> l'éditeur html amaya est t-il téléchargeable ?
>
> Nicolas Dubois préconise Kfte mais je ne sais pas si c'est vraiment un
> éditeur html
>
> Merci
> P.ROGER

>   Le CULTe sur le ouebe: http://savage.iut-blagnac.fr/

j'ai envoyé hier un avis favorable sur amaya que je suis obligé
d'annuler aujourd'hui : lors de l'ouverture de certaines fenêtres pour
entrer des paramètres (lien html, par ex) il se met à utiliser des
polices ... grecques!

je me suis rabatu sur staroffice. Leur editeur html n'est pas à l'abris
des plantages (une fenêtre s'ouvre avec oui non annuler et tout se frise
- kill nécessaire) mais il est somptueux - prévoir un écran large, il y
a des fenêtres flottantes partout.

un gros problème de staroffice est l'aide, rachitique et en anglais, ce
qui ne facilite pas les choses, les menus, eux, étant en français.
Connaissez-vous une source de doc sur le web?
merci

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield