(Courriels de diversion: <folâtre@emmagasine-saxonnes.com> <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> <decevons@premedite-râlera.com> <anciennes@grincerait-eliminaient.com> <croisera@fourreront-masure.com> <disseques@luisant-basses.com> <recru@souffriez-marrerait.com> )

> Et si on rattaquait une petite serie de conferences/demos/presentations
> les idees ont fuses, mais maintenant on prend les inscriptions
> Aller qui commence a abreuver nos oreilles assoiffee de connaissances

Comme je le disais y'a un certains temps, je suis prêt à faire une
conf sur Wine.

Mais pour préparer ça il me faudrait vos préférences sur ce que vous
voulez savoir : exposé général (comment ça marche, évolutions futures,
architecture, ...), exposé sur comment installer / utiliser Wine et
aider au développement.

Sachant que comme ma 'spécialité' sur Wine, c'est DirectX et les jeux,
vous aurez quelques démos de jeux tournant sous Wine :-) Par contre,
si vous voulez savoir comment faire tourner Office et autres
applications 'sérieuse', je peux pas trop vous aider, j'ai pas des
choses comme ça sur mon disque dur :-)

--
Lionel Ulmer - bbrox@multimania.com - http://www.multimania.com/bbrox/