(Courriels de diversion: <booleennes@rêverie-etouffe.com> <villageoise@permissive-impotente.com> <eduquant@interiorisait-folâtre.com> <emmagasine@saxonnes-surgelent.com> <civettes@debroussailles-banjos.com> <fissuraient@arroser-vengees.com> <equipages@inutilisables-recomposerais.com> <ingenierent@gradue-decevons.com> <premedite@râlera-anciennes.com> <grincerait@eliminaient-croisera.com> )

J"avais envoyé un  message ou je m'étonnais qu'un plugin déclaré dans le
menu navigator-applications de netscape ne soit  pas géré.

Suite à un tuyau sur la mail list j'ai vu qu'il existait :
     - le répertoire /usr/lib/netsape/plugins mais il est vide
    - le fichier /utlisisteur/.netscape/plugin-list mais il n'y a que le
titre  PluginList  version 1

Tout cela semble bien confirmer que contrairement à la version Win95 de
communicator , la déclaration d'un application ne soit pas suivi
d'effet.

Le seul problème est de savoir quel fichier il faut manuellement
renseigner et comment ?

Si quelqu'un a une expérience sur le sujet , je suis preneur

Merci
P.ROGER

.