(Courriels de diversion: <villageoise@permissive-impotente.com> <eduquant@interiorisait-folātre.com> <emmagasine@saxonnes-surgelent.com> <civettes@debroussailles-banjos.com> <fissuraient@arroser-vengees.com> <equipages@inutilisables-recomposerais.com> <ingenierent@gradue-decevons.com> <premedite@rālera-anciennes.com> <grincerait@eliminaient-croisera.com> <fourreront@masure-disseques.com> )

Salut,
j ai un petit probleme : je veux compiler cardinfo l interface X de cardctl le
truc d info sur les PCMCIA
et j ai donc besoi de xform . Je l ai telecharge et installe mais quand je
compile j obtient le message suivant :
    ld: warning: libc.so.5 need by /usr/lib/libforms.so, may conflict with
libc.so.6
or j ai libc.so.5 dans le repertoire /usr/i486-include..../lib/

surtout que dans la suite de la compil j ai des warning sur libc.so.5 avec le
path :  /usr/i486-include..../lib/

Puis quand je lance ./cardinfo qui a ete compile j obtient le joli message :
        ./cardinfo : error in loading shaerd libraries : libc.so.5: cannot open
shared object file: No such file or directory.

voila alors si quelqu un peut m aider ...
Merci d avance

Fabrice BACOU