(Courriels de diversion: <elegantes@rejoindront-desapprobation.com> <communale@surgissions-planifierons.com> <degarniriez@booleennes-rêverie.com> <etouffe@villageoise-permissive.com> <impotente@eduquant-interiorisait.com> <folâtre@emmagasine-saxonnes.com> <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> )

Suite a mon precedent message concernant les problème d'impression avec une HP720C, j'ai pu obtenir sur le site http://uhp.u-nancy.fr/linux/ les informations suivantes:

"The HP DeskJet 720C, 722C, 820C and 1000C are PPA printers. They will not work with the PCL drivers above. You are expected to use PPA printers with a
special Windows printer driver. You might be able to use the Ghostscript mswinpr2 device which is only available under Windows and talks to the Windows printer
driver. (HP DeskJet 720C and 722C printers appear to work with mswinpr2)"

Malheureusement je ne sais pas ce qu'est un PPA printer with a special Windows printer drivers et encore moins comment l'installer.

Qui peut m'aider a traduire et comprendre ces quelques lignes???
Merci baucoup.

PS: En réponse à Pascal ROGER <proger@multimania.com>,jai bien utilise, entre autres, l'interface graphique du control panel pour configurer mon imprimante. le resultat fut le meme: aucune réponse de l'imprimante.