(Courriels de diversion: <permissive@impotente-eduquant.com> <interiorisait@folâtre-emmagasine.com> <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> <inutilisables@recomposerais-ingenierent.com> <gradue@decevons-premedite.com> <râlera@anciennes-grincerait.com> <eliminaient@croisera-fourreront.com> <masure@disseques-luisant.com> )

ndubois wrote:

> en un mot : amaya

il est en standard dans la suse. Je vous remercie d'ailleurs de ce mail,
car en "browsant" les cd je l'avais essayé et pris pour un naviguateur.
Comme naviguateur il est carrément pénible, par contre comme éditeur (je
viens de l'utiliser pendant une demi-heure) il est carrément génial (il
y a même une vue "lynx" du texte!)

merci!

--
Linux hp-41 APTEP SF