(Courriels de diversion: <elegantes@rejoindront-desapprobation.com> <communale@surgissions-planifierons.com> <degarniriez@booleennes-rêverie.com> <etouffe@villageoise-permissive.com> <impotente@eduquant-interiorisait.com> <folâtre@emmagasine-saxonnes.com> <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> )

Bonjour,

La liste est exempte de publicite premier point
votre reponse n'est pas une pub elle nous donne des chiffres
et nous propose des tarifs

Nous sommes pret a vous recevoir comme nous avons recu F.T.
merci F.T. pour la soiree a l'hotel Crow Plazza
Olivier et moi on reviendra ;-))
pour les tapis souris et surtout la ligne pendant la fete de
l'internet

Nous serions tres heureux de vous recevoir lors d'une de nos reunions
dans le cadre des conferences debats
et on pourra parler du job de fournisseur d'acces
Le linuxien moyen etant aussi un surfeur

Il est vrai qu'Internet a 0.00 F c'est fait pour tuer
la concurence : WorldNet mon provider va souffrir, perir
puis je vais payer un max apres l'hecatombe chez un des 2 ou 3 survivants
en europe, eh oui on joue plus uniquement sur l'hexagone mes cher Tux

Votre date seras la notre, cf planning des reunions

A+

Patrick LABATUT
President du CULTe

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')