(Courriels de diversion: <interiorisait@folātre-emmagasine.com> <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> <inutilisables@recomposerais-ingenierent.com> <gradue@decevons-premedite.com> <rālera@anciennes-grincerait.com> <eliminaient@croisera-fourreront.com> <masure@disseques-luisant.com> <basses@recru-souffriez.com> )

Je vais me faire tuer en disant cela, mais tant pis:

Vous qui etes comme moi obliges de travailler avec Windows, et qui regrettez la
 configurabilite de WindowMaker et enlightenment,
Sachez qu'il existe WindowsBlind ( http://www.stardock.com ) (pub gratuite),
shareware, qui vous permet de modifier a la volee le look de la plupart des
fenetres M$ Windows (9x et NT 4.0). Il a un compagnon nomme IconPackager (meme
adresse) permettant de changer toutes les icones du bureau, des dossiers,
etc...

ordialement
Mathieu BELLEVILLE
mailto: mathieu.belleville@avions.aerospatiale.fr
"Black Holes are where God divided by zero"