(Courriels de diversion: <permissive@impotente-eduquant.com> <interiorisait@folātre-emmagasine.com> <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> <inutilisables@recomposerais-ingenierent.com> <gradue@decevons-premedite.com> <rālera@anciennes-grincerait.com> <eliminaient@croisera-fourreront.com> <masure@disseques-luisant.com> )

Salut,

  Est ce que quelqu'un sais ou je pourrais trouver de quoi modifier les
password unix depuis une page web...
merci

ROSSIGNOL Francois

"Je vis dans un monde qui ne me comprend pas, mais que je cherche pourtant ą
toujours comprendre"