(Courriels de diversion: <elegantes@rejoindront-desapprobation.com> <communale@surgissions-planifierons.com> <degarniriez@booleennes-rêverie.com> <etouffe@villageoise-permissive.com> <impotente@eduquant-interiorisait.com> <folâtre@emmagasine-saxonnes.com> <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> )

On Wed, May 05, 1999 at 08:52:50PM +0000, Olivier ROSSEL wrote:
> ce truc-la, je peste contre les providers qui n'ont jamais ose tenter
> l'experience (et contre FT qui ne les a sans doute pas encourages).

Ne dis pas ça, en France FT a deux sites de tests de l'ADSL, avec
abonnement wanadoo un poil plus cher + modem prêté.

Il me semble que c'est Valenciennes et une petite ville, source Info Mag

--
____/| "I had been driving for forty years when I fell asleep at the
\ o.O| wheel and had an accident, to avoid hitting the bumper of the car