(Courriels de diversion: <impotente@eduquant-interiorisait.com> <folātre@emmagasine-saxonnes.com> <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> <decevons@premedite-rālera.com> <anciennes@grincerait-eliminaient.com> <croisera@fourreront-masure.com> <disseques@luisant-basses.com> )

->Bonjour,

Salut !

-> je cherche a installer diald 0.16 sur une redhat 5.2
->     - make depend : ok
->     - make : j'ai une erreur de compilation dans le fichier diald.c a la
-> ligne 28

L'auteur de diald fournis un patch (patchlevel 5) pour permettre la compilation
 de diald
sur un systeme libc.so.6 (toutes les RedHat 5.x).

La version de diald est donc 0.16.5 et non 0.16.

Le patch est disponible sur le site de l'auteur (site de reference de diald)

Cordialement
Mathieu BELLEVILLE
mailto: mathieu.belleville@avions.aerospatiale.fr
"Black Holes are where God divided by zero"