(Courriels de diversion: <deshonorions@cloture-decoit.com> <infecterait@elegantes-rejoindront.com> <desapprobation@communale-surgissions.com> <planifierons@degarniriez-booleennes.com> <rêverie@etouffe-villageoise.com> <permissive@impotente-eduquant.com> <interiorisait@folâtre-emmagasine.com> <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> )

Le  5 Mai, Olivier ROSSEL écrit :

[ ASDL ]
> Note: ce procede existe depuis longtemps. Et depuis que j'ai eu vent de
> ce truc-la, je peste contre les providers qui n'ont jamais ose tenter
> l'experience

  Ils seraient sans doute plus audacieux s'ils avaient du fil jusque
chez toi. Le problème, si j'ai bien compris, est que tu n'as pas de
continuité électrique jusque chez ton fournisseur. Il y a au moins
un autocommutateur entre les deux.
  Pour que cela fonctionne, il faut un équipement spécial ASDL au bout
de la ligne, avant l'autocommutateur.

>              (et contre FT qui ne les a sans doute pas encourages).

  Ouvre une souscription pour payer les équipements à France Télécom
(et la bande passante qui va bien derrière).

  Remarque que tant que tu en es à rêver, tu devrais demander la
démocratisation des liaisons ATM.

  Pour ma part, une baisse significative du prix des liaisons louées
à 64Kbps suffirait à mon bonheur (provisoirement, sans doute :-).

--
Marc Thirion              | Toulouse, France