(Courriels de diversion: <deshonorions@cloture-decoit.com> <infecterait@elegantes-rejoindront.com> <desapprobation@communale-surgissions.com> <planifierons@degarniriez-booleennes.com> <rêverie@etouffe-villageoise.com> <permissive@impotente-eduquant.com> <interiorisait@folâtre-emmagasine.com> <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> )

bonjour d'un newbies.
Je débute sur linux et malgré la documentation complète je ne m'en sort
pas.

Problème:
Lorsque je lance une impression avec la commande "lpr nomfichier" rien
ne sort sur l'imprimante.

Mon imprimante est une HP Deskjet720C connecter sur le port LPT1 de mon
boitier AT (lp1 sous linux)

J'ai du choisir lors de l'installation des drivers une imprimante
compatible Deskjet serie 5XX-6XX.

Dans un premier temps j'ai vérifier que le demon lpd se loader au
démarrage => OK
 Puis j'ai vérifier que le demon lpd était toujours présent avec la
commande top => OK

Aprés une impression avec lpr j'execute la commande lpq, celui ci me
renvoie un spool vide et le message  "no entries".

J'ai essayer par la suite une impression direct sur le port grace a la
commande
"ls -alt > /dev/lp1". Resultat=Rien ne se passe.

J'ai donc essayer de modifier le fichier "/etc/printcab" mais tout
semble correct
    lp|dj|hp720C
            lp=/dev/lp1:\
            mx#0:\
            ....etc....

J'ai essayer de rediriger ma sortie lp=/dev/lp1 vers lp=/dev/tmp.
Et, aprés une impression avec "lpr nomfichier" j'execute la commande
lpq, celui ci me renvoie le spool avec le nomfichier et un message
"busy". Cela peut prouver que le demon lpd est opérationnel.

J'ai aussi essayer les port lp0 et lp2 mais lpr me renvoie un message me
disant que mon port n'existe pas.

J'ai meme essayer de la configurer de différente manière avec PRINTTOOL
et les resultats n'ont pas été meilleurs.

Voila toutes les informations dont je dispose, je ne sais plus quoi
faire pour la faire marcher. A l'aide!!!!

Merci d'avance

GOB'S