(Courriels de diversion: <tigres@deshonorions-cloture.com> <decoit@infecterait-elegantes.com> <rejoindront@desapprobation-communale.com> <surgissions@planifierons-degarniriez.com> <booleennes@rêverie-etouffe.com> <villageoise@permissive-impotente.com> <eduquant@interiorisait-folâtre.com> <emmagasine@saxonnes-surgelent.com> <civettes@debroussailles-banjos.com> <fissuraient@arroser-vengees.com> )

On Tue, May 04, 1999 at 05:15:21PM +0200, Yann Le Fablec wrote:

> Ca signifie Asymetric Digital Subscriber Line. Si je ne me trompe pas
> cela signifie que ton debit vers l'exterieur est plus faible que celui
> qui est dirige vers toi. Et c'est tant mieux car c'est ce dernier debit
> qui est le plus important...

Je conseille la lecture de l'ADSL mini Howto, très instructif (mais la
comparaison avec une T1 est un peu osée :)

Ça permet une connection permanante rapide par le fil téléphonique
normal, sur plus de 80% du réseau, soi disant sans modifications.

Mais selon Info mag, les décodeurs ADSL les moins chers sont à 10 000F,
donc c'est pas pour tout de suite.

[.sig trop gros ! 4 lignes selon la netiquette, cf Emily Postnews sur
fr.usenet.divers]

--
____/| "I had been driving for forty years when I fell asleep at the
\ o.O| wheel and had an accident, to avoid hitting the bumper of the car