(Courriels de diversion: <communale@surgissions-planifierons.com> <degarniriez@booleennes-rêverie.com> <etouffe@villageoise-permissive.com> <impotente@eduquant-interiorisait.com> <folâtre@emmagasine-saxonnes.com> <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> <decevons@premedite-râlera.com> )

> Si ton disque dur est SCSI, tu va perdre l'acces au HD en tuant le module, et
> tu ne pourra plus le recharger.

Le système n'est pas sur le disque SCSI, il est sur un disque IDE.

> Qui plus est, il n'est pas en module, puisque le noyau en a besoin avant
> d'acceder au disque.

Dans mon cas si, car je n'ai pas forcement besoin du dd SCSI au démarage

> Par contre, il doit y avoir un moyen d'expliquer au noyau qu'il doit rescanner
> le bus SCSI (le Mac le fait bien avec SCSI Probe).

Je vais chercher dans cette direction.

> Je suggere d'aller regarder dans les sources du noyau, en direction de la
> gestion SCSI, a la recherche de la doc sur cet aspect la du noyau.

Oulala !

> Cordialement

Merci.
--
	Laurent BIZE

Unite de BIOMETRIE ET INTELLIGENCE ARTIFICIELLE	 |  e-mail :
bize@toulouse.inra.frcentre INRA de TOULOUSE - BP 27			 |  Tél.   : 33 (0)5.61.28.54.37
31326. Castanet Tolosan cedex - FRANCE		 |  Fax    : 33 (0)5.61.28.53.35