(Courriels de diversion: <elegantes@rejoindront-desapprobation.com> <communale@surgissions-planifierons.com> <degarniriez@booleennes-rêverie.com> <etouffe@villageoise-permissive.com> <impotente@eduquant-interiorisait.com> <folâtre@emmagasine-saxonnes.com> <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> )

 > J'ai une petite question: config : PC-Linux (k 2.2.6), debian slink+qques
 > pack potatoes un chipset scsi 2940-adaptec UW2 (integré sur CM) un disque
 > SCSI-UW2 interne jaz externe (U2).

 > Est-il possible, SANS REBOOTER LE PC, de brancher le jaz (externe) à
 > chaud, et d'y accéder ?  Je suppose qu'il faut tuer le module SCSI et le
 > relancer, mais je ne sais pas le faire. En plus je suppose qu'il y a
 > d'autres manips à faire pour éviter de tout crasher (le disque SCSI est
 > partagé via nfs).

Inutile de toucher a un module scsi. Je me souviens d'avoir lu (car je
cherchait cette fonctionnalite pour un rack IDE) que le filesysteme proc/
permet ce genre de choses. Il faut creuser dans la doc (HOWTO/noyau).

	Thomas