(Courriels de diversion: <surgissions@planifierons-degarniriez.com> <booleennes@rêverie-etouffe.com> <villageoise@permissive-impotente.com> <eduquant@interiorisait-folâtre.com> <emmagasine@saxonnes-surgelent.com> <civettes@debroussailles-banjos.com> <fissuraient@arroser-vengees.com> <equipages@inutilisables-recomposerais.com> <ingenierent@gradue-decevons.com> <premedite@râlera-anciennes.com> )

Pour ceux qui voulais des infos sur ADSL en voici en voila sur le site
d'alcatel

http://www.alcatel.com/telecom/asd/keytech/adsl/adsl/adsl_f.htm

J'avais entendu parler d'une technique en essai chez les particuliers au
quebec il y a plus d'un an mais je ne savais pas le nom à mon avis ça doit
etre la meme... vu que les descriptions sont tres semblables
à l'époque les tarifs en dolars canadien étaient les suivants
provider normal sur RTC classique : 20$/mois environ
provider sur le cable : 40$/mois environ
provider sur ADSL ( enfin je pense ) : 60$/mois environ
à l'époque le dollars canadien était au alentour de 4.2 FF

voila en espérant ne pas avoir raconté de bétises

ROSSIGNOL Francois

"Je vis dans un monde qui ne me comprend pas, mais que je cherche pourtant à
toujours comprendre"