(Courriels de diversion: <degarniriez@booleennes-rêverie.com> <etouffe@villageoise-permissive.com> <impotente@eduquant-interiorisait.com> <folâtre@emmagasine-saxonnes.com> <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> <decevons@premedite-râlera.com> <anciennes@grincerait-eliminaient.com> )

Bonjour,

Je travaille sur la Suse 5.3 et je voudrais installer le logiciel de getion
de listes de distribution qui s'appelle sympa, donc je suis les procédures
d'intallation etc etc.. j'installe les modules CPAN nécessaires, et quand je
veut lancer sympa avec la commande
~sympa/bin/sympa.pl -l fr.cat <-- dixit le CRU
voila le résultat

Your system is not POSIX P1003.1 compliant, or it does not define
the _SC_ARG_MAX constant in its POSIX library. You will need to manually
edit
smtp.pm and configure $max_arg

alors voici mes question :
1 - C'est quoi POSIX ou plutot comment puis je savoir si je suis POSIX
compliant comme ils disent
2 - si le problème ne viens pas de là et sachant que la variable est déjà
configurée dans le fameux fichier à quelle valeur doit je la configurer (
valeur actuelle 4096 )

merci pas avance

ROSSIGNOL Francois

"Je vis dans un monde qui ne me comprend pas, mais que je cherche pourtant à
toujours comprendre"