(Courriels de diversion: <planifierons@degarniriez-booleennes.com> <rêverie@etouffe-villageoise.com> <permissive@impotente-eduquant.com> <interiorisait@folâtre-emmagasine.com> <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> <inutilisables@recomposerais-ingenierent.com> <gradue@decevons-premedite.com> <râlera@anciennes-grincerait.com> )

   Salut !

   Voici un appel à relecteurs ...

   Comme promis, vous trouverez mon petit support de cours
à l'adresse http://homepage.ensica.fr/~chaput/MES-ECRITS

   (Voir "Les Sockets").

   C'est une version Alpha, donc merci d'en minimiser la diffusion
pour le moment. La version 1.0 sortira dès que j'aurais eu quelques
retours et trouvé un Copyright satisfaisant.

   Merci !

Emmanuel Chaput          Emmanuel.Chaput@enseeiht.frENSEEIHT, Dept Informatique      [33] *5.61.58.83.95