(Courriels de diversion: <rejoindront@desapprobation-communale.com> <surgissions@planifierons-degarniriez.com> <booleennes@rêverie-etouffe.com> <villageoise@permissive-impotente.com> <eduquant@interiorisait-folâtre.com> <emmagasine@saxonnes-surgelent.com> <civettes@debroussailles-banjos.com> <fissuraient@arroser-vengees.com> <equipages@inutilisables-recomposerais.com> <ingenierent@gradue-decevons.com> )

Salut les jeunes.

Je cherche des dessins de Tux, de preference en vectoriel,
pour faire une belle affiche Linucse. Je suis donc alle
sur le celebre site du CULTe, et la, hohoho, pas clair
vers quelle page aller pour trouver la doc. C'est cache
derriere le lien "projets". Mauvais pour les newbies...

Bon enfin, si vous avez des idees ou trouver des Tuxs,
je suis preneur.

Thierry.

--
Une erreur de type 11 est survenue. Please reboot universe.