(Courriels de diversion: <etouffe@villageoise-permissive.com> <impotente@eduquant-interiorisait.com> <folâtre@emmagasine-saxonnes.com> <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> <decevons@premedite-râlera.com> <anciennes@grincerait-eliminaient.com> <croisera@fourreront-masure.com> )

Salut

Il te faut installer le package correspondant. Chez moi, c'est
"chkconfig-0.9.6-1.i386.rpm"

Tu peux le trouver sur
"http://rufus.w3.org/linux/RPM/redhat/5.2/i386/chkconfig-0.9.6-1.i386.html"

Patrick