(Courriels de diversion: <emmagasine@saxonnes-surgelent.com> <civettes@debroussailles-banjos.com> <fissuraient@arroser-vengees.com> <equipages@inutilisables-recomposerais.com> <ingenierent@gradue-decevons.com> <premedite@râlera-anciennes.com> <grincerait@eliminaient-croisera.com> <fourreront@masure-disseques.com> <luisant@basses-recru.com> <souffriez@marrerait-fleurettistes.com> )

	Bonjour,

j'ai 2 dd :
sur le premier j'ai ma partition dos et sur le
deuxieme ma partition linux native et ma partition de swap,
l'installation de linux c'est faite sans pb et celle de lilo
aussi ( j'ai bien choisi de l'installer sur le master boot)
mais des que je relance ca affiche bien LILO: puis apres
pleins de 1 et de 0???? et impossible de faire quoique ce
soit ( vive la disquette de boot).
Ou ai je commis une erreur?
Merci.