(Courriels de diversion: <desapprobation@communale-surgissions.com> <planifierons@degarniriez-booleennes.com> <rêverie@etouffe-villageoise.com> <permissive@impotente-eduquant.com> <interiorisait@folâtre-emmagasine.com> <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> <inutilisables@recomposerais-ingenierent.com> <gradue@decevons-premedite.com> )

Rebonjour a tous,

Please, help me !!!

Voila mes experiences : j'ai essaye de compiler le noyau de la Red Hat 5.2 a ma
facon (rien de special), j'ai copie la zImage a la place de /boot/vmlinuz,
j'avais auparavant deplace l'actuel vmlinuz en vmlinuz.old. Apres je modifie le
/etc/lilo.conf pour avoir deux noyaux dispo. au cas ou. Oups, j'ai oublie de
faire /sbin/lilo -v. Resultat apres shutdown de mon computer, le nouveau noyau
ne passe pas. "uncompressed linux ....." et "ran out of input data"

Pas de panique, j'ai les disquettes de boot et rescue. Cependant il me faut
monter manuellement mon disque dur. Je rajoute alors "/dev/hda2  /essai  ext2
defaults" a la fin de la fstab. Puis je cree le repertoire /essai et je mount
/dev/hda2. Ca marche. Alors je decide de remettre vmlinuz.old en vmlinuz puis de
redemarrer. Mais en realite, il ne touche pas le disque dur, c'est seulement
dans la ram que je dois changer les trucs (il n'a pas ecris sur le disque). En
revanche, je peux tres bien lire les donnees du disque. Snif !!! Je suis plante
!!!

Quelqu'un peu m'expliquer ce que j'ai fait de wrong ???
Merci,

Lilian,
The more I study the more I know,
The more I know the more I forget,