(Courriels de diversion: <rêverie@etouffe-villageoise.com> <permissive@impotente-eduquant.com> <interiorisait@folâtre-emmagasine.com> <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> <inutilisables@recomposerais-ingenierent.com> <gradue@decevons-premedite.com> <râlera@anciennes-grincerait.com> <eliminaient@croisera-fourreront.com> )

Trés content de Mandrake 5.3 FREELOG à 35 francs, à part que l'autoboot
ne fonctionne que sur un lecteur cdrom sur les trois que j'ai à ma
disposition ...
Enfin, la disquette d'install de 5.2 lance 5.3 :-)

KI KI C pour ispell et enscript -2rG ????

Ou alors, cherche apsfilter pour RedHat .

( Je suis faché avec la SuSE 6.0, pas moyen de ppp ... peut étre un pb
de rayure sur le cd ....)

Eric Baronet