(Courriels de diversion: <interiorisait@folâtre-emmagasine.com> <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> <inutilisables@recomposerais-ingenierent.com> <gradue@decevons-premedite.com> <râlera@anciennes-grincerait.com> <eliminaient@croisera-fourreront.com> <masure@disseques-luisant.com> <basses@recru-souffriez.com> )

Salut,

On Sun, 2 May 1999, Pascal ROGER wrote:

> J'ai connecté une souris IntelliMouse de microsoft .
>
> j'ai installé le rpm   imwheel-0_9_6-2_i386.rpm et  j'ai bien
> /usr/X11R6/bin/imwheel et /etc/imwheelrc qui existent.
>
> J'ai configuré le XF86Setup avec IMPS2 puis /dev/psaux et j'ai déclaré 4
>
> bouttons.

Je te copie le passage de mon XF86Config :

Section "Pointer"
   Protocol        "IntelliMouse"
   Device          "/dev/mouse"
   BaudRate        1200
   Resolution      200
   ZAxisMapping    4 5
   Buttons         3
EndSection

Ma config :
* XFree86 3.3.3.1
* Souris Logitech Cordless Wheel sur port serie
  (Deux boutons et la molette sert de troisieme bouton lorsqu'on clique
dessus)

> Lors que le lance dans un Xterm imwheel j'ai le message suivant :
>
> imwheel is not checking/writing a pid file, BE CAREFUL!
> An imwheel may be running already, two or more imwheel processes
> on the same X display, or using gpm -W, will not operate as expected!
> imwheel started (pid=1379)

Ca... Je sais pas ce que ca veux dire... La version 0.95 n'affichait pas
ce message. J'ai le meme (en gros) mais ca n'empeche pas la roulette de
fonctionner.

> De toute facon la molette ne marche pas et le troisième boutton ( appui
> sur la molette) ne fonctionne  pas non plus ( je suis obliger d'utiliser
>
> l'appui simultané sur les bouttons 1 et 2)

Tu remarqueras que je n'ai declare que 3 boutons...

> Quelqu'un a t-il fait fonctinner une souris à molette sous Linux ?

He, oui !! ;))

> NB : j'utilise une RedHat 5.2 avec un serveur X Free 3.3.3

Imwheel fonctionnait tres bien lorsque j'avais XFree 3.3.2.3, donc...

Bonne chance !!!

	Pierre Darbon

P.S : Je lance imwheel dans mon .Xclients (HOME directory) juste avant
Afterstep.