(Courriels de diversion: <communale@surgissions-planifierons.com> <degarniriez@booleennes-rêverie.com> <etouffe@villageoise-permissive.com> <impotente@eduquant-interiorisait.com> <folâtre@emmagasine-saxonnes.com> <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> <decevons@premedite-râlera.com> )

J'utilise wordperfect dans l'environement KDE et suite à l'utilisation
du correcteur d' orthographe sur un document vide tout s'est planté

Depuis chaque fois que je redémarre KDE , il relance wordperfect et je
ne peux fermer ou ouvrir aucune application

Je passe en mode console ( Alt Ctrl F2) ,je fais un kill de tous les
processus générés par wordperfect  puis je reviens sur KDE mais il est
bloqué.

Au démarrage suivant je retrouve le meme problème.

Conclusion je tourne en rond !

Y a t-il un moyen d'enlever la mémoire des applications ouvertes à KDE ?

Merci
P.ROGER