(Courriels de diversion: <permissive@impotente-eduquant.com> <interiorisait@folâtre-emmagasine.com> <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> <inutilisables@recomposerais-ingenierent.com> <gradue@decevons-premedite.com> <râlera@anciennes-grincerait.com> <eliminaient@croisera-fourreront.com> <masure@disseques-luisant.com> )

Bonjour,

J'ai une RedHat 5.0 installée en novembre 1998, sur un disque dur dédié
à Linux. J'y accède à partir d'un premier disque dur en Windows 95 (menu
Démarrer) par une icône, et en faisant startx en suite.

Mon icône ne fonctionne plus ! Elle s'exécute un peu, et puis je me
retrouve devant le fonds d'écran que j'ai de Windows sans aucune icône
et tout reste bloqué.

Je n'ai aucune idée de ce qui a pu provoquer ça et je ne sais pas
comment m'en sortir.

Ne riez pas. Quelqu'un peut-il m'aider à sortir de ce qui ressemble
furieusement à une impasse pour débutant ?

Merci

Nadine Gilbert (Perpignan)