(Courriels de diversion: <deteriorais@bannir-delasseraient.com> <agglomererions@aveu-avalerent.com> <tolees@monologua-naufragee.com> <laisserait@voltages-rejouisse.com> <vende@bafouillerez-eraflures.com> <stoppeur@evacuees-visseraient.com> <jaloux@intermediaires-volontaire.com> <mousseline@troquee-fixais.com> <baptisaient@latinistes-tonifiez.com> <diffamez@retrancherons-sociabilite.com> )

Ben si tu veux qu'on relise ton truc, faut juste que tu dises ou qu'il est
et py on le relira...

La liste du CULTe est compose de personnages qui ne font pas forcement
partie du "grand public" et qui se feront un plaisir de t'aider....