(Courriels de diversion: <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> <troquee@fixais-baptisaient.com> <latinistes@tonifiez-diffamez.com> <retrancherons@sociabilite-apitoya.com> <emulsionner@hilarants-chevrefeuille.com> <regenterent@transpireriez-ereinteriez.com> <strategique@inattendus-gargote.com> <delesterai@sursaute-confectionneur.com> )

Le Thu, 22 Apr 1999, abde à écrit :
>Où pourrai je trouver quelques exemples de programmation TCP IP
>Et meme de la theorie de base pour bien comprendre sakeske je fais !!!

   J'ai rédigé un petit support de cours avec théorie basique puis exemples
pratiques. Je cherche justement des relecteurs avant de rendre la chose
"publique".

   On doit pouvoir faire un échange de bons procédés, non ?

   Manu