(Courriels de diversion: <avalerent@tolees-monologua.com> <naufragee@laisserait-voltages.com> <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> <tonifiez@diffamez-retrancherons.com> <sociabilite@apitoya-emulsionner.com> <hilarants@chevrefeuille-regenterent.com> )

On Tue, Apr 27, 1999 at 06:16:29PM +0200, Serguei Sokol wrote:
> fait des concours de ce genre, il faudra que j'achete une
> pele pour deblayer ma boite aux lettres.
> Sans rancune? Serguei.

Pas de pb pour moi, il serait juste temps peut être de définir des
balises (2 ou 3 car personne ne s'en servira si c'est trop compliqué)
pour classer les messages sur la liste, et refuser les messages sans
balises (en envoyant une expli à l'auteur, avec les balises et leur
sens)

Je proposerai pour ma part :
 [ADMIN] : prochaines réunions, CA, vie de l'asso
 [CONFIG] : questions & réponses sur la configuration de linux
 [DIVERS] : bavardages & l'inclassable, quitte à rajouter ensuite qqs
balises si le besoin s'en faisait sentir.

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis