(Courriels de diversion: <tolees@monologua-naufragee.com> <laisserait@voltages-rejouisse.com> <vende@bafouillerez-eraflures.com> <stoppeur@evacuees-visseraient.com> <jaloux@intermediaires-volontaire.com> <mousseline@troquee-fixais.com> <baptisaient@latinistes-tonifiez.com> <diffamez@retrancherons-sociabilite.com> <apitoya@emulsionner-hilarants.com> <chevrefeuille@regenterent-transpireriez.com> )

Alexis DUBOURG me repond:

>Le PATH ne sert que pour les executables. Il ne permet pas a MS-DOS de
>trouver le fichier vmlinuz. Il faut imperativement indiquer le chemin
>complet de vmlinuz dans la ligne de commande de loadlin.exe.

Bonjour a Tous!

He bien merci beaucoup je n'aurais jamais devine que le path ne convient
pas toujours a Linux! cela va mieux: cela fonctionne maintenant! Merci encore!

Grandes Salutations!

mailto:MaxTaco@wanadoo.fr                                                    http://www.multimania.com/lpei