(Courriels de diversion: <delasseraient@agglomererions-aveu.com> <avalerent@tolees-monologua.com> <naufragee@laisserait-voltages.com> <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> <tonifiez@diffamez-retrancherons.com> <sociabilite@apitoya-emulsionner.com> )

Les Mail-Lists sont faites pour apprendre et apprendre aux autres ;)

Mais si tu veux que l'on t'aide , il faut que tu soit plus precis ...

Si tu n'arrive plus a monter ton cd-rom ou ta disquette depuis que tu as
mis a jours ton kernel , c'est que , je suppose que tu y arrivais avant
.
Indique nous quel sont les messages d'erreurs que tu as , quand tu
essaye de monter
le cdrom ( 'mount -t iso9660 /dev/cdrom /mnt/cdrom' ) ou ta disquette
( 'mount -t vfat /dev/fd0 /mnt/floppy' ).

Eddy PONTAT wrote:

> Salut à tous les membres de linux-31,
>
> Nouveau venu dans le monde de linux, je compte sur vous pour tout apprendre,
> sur Linux, ce système qui parait délà beaucoup plus performant que Window$.
>
> Je possède la distribution 5.3 de Mandrake et j'ai déjà quelques problèmes !
> En effet, mon installation, c'est très bien passé, mais en essayant de mettre
> à jour le noyau, j'ai du effacer quelque chose, et je n'arrive plus à accéder au lecteur de
> disquette, ni de cdrom. Suis-je obligé je recommencé l'installation ?
>
> J'attends vos suggestions !
> Merci d'avance !!!

> [...]

-- KUMSTA Christophe
-- <kumsta@easynet.fr>-- real-time system developper