(Courriels de diversion: <rendormait@beants-effondriez.com> <recitiez@calquerions-entamiez.com> <couder@loterie-canalisa.com> <appâtiez@grogneront-deteriorais.com> <bannir@delasseraient-agglomererions.com> <aveu@avalerent-tolees.com> <monologua@naufragee-laisserait.com> <voltages@rejouisse-vende.com> <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> )

Salut la liste,

Nouveau en system linux , j'ai posé une question recement sur un Server
X pour une carte Graphic avec un chipset I740 d'INTEL.

J'ai une version Mandrake 5.3 avec KDE.
j'ai resolue mon problème en trouvant le Serveur X pour cette carte sur
le CD de distribution.

Maintenant que cela Marche j'aimerai redimenssionné corectement la
taille des Fenètres et je n'ai pas trouver comment faire ....

Chaque bureau Virtuel est plus grand que ce qu'affiche mon ecran.
Si je ne fait pas bien comprendre :

Chaque bureau virtuel doit faire du 1024x768 et l'ecran affiche du
800x600.

je voudrai que tout soit en 1024x768 comment Faire ?

Surement en configurant le fichier xf86config mais de quel façon et en
lui rentrant quoi et à quel moment.
En tout cas je n'ai trouver aucune commande sous KDE me permetant de
redimensionner la taille des bureaux virtuels.

quelqu'un saurait m'expliquer tou ça ?

--
Cordialement.

BADOUAL jean marc