(Courriels de diversion: <delasseraient@agglomererions-aveu.com> <avalerent@tolees-monologua.com> <naufragee@laisserait-voltages.com> <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> <tonifiez@diffamez-retrancherons.com> <sociabilite@apitoya-emulsionner.com> )

Salut

edites ton fichier /etc/XF86Config et dedans tu as LANGAGE a un
moment donné. Tu mets French.

Sinon tu peux aussi lancer simplement XF86Setup (ou SF86Config) qui
est en mode graphique. Tu pourras alors choisisie ton langage.

Tchao

Nico