(Courriels de diversion: <grogneront@deteriorais-bannir.com> <delasseraient@agglomererions-aveu.com> <avalerent@tolees-monologua.com> <naufragee@laisserait-voltages.com> <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> <tonifiez@diffamez-retrancherons.com> )

> Je vais changer de modem, et j'aimerai que le nouveau
> marche enfin sous linux (j'utilise une RH 5.2). Y a-t-il
> des marques =e0 =e9viter ? Je pensais =e0 l'Olitec 56.6 Self
> memory, est-ce un bon choix ? Parce que... de marque
> inconnu on trouve des modem 56.6 =e0 350 F, mais ce sera
> gal=e8re =e0 configurer !
> Merci d'avance.

Je conseille celui qu'on trouve chez FT a 290F.
Il s'agit d'un modem extern pouvant fonctionner
sous linux, 56K V90 mais ne fonctionnant pas
ordinateur eteint (genre repondeur, memorisations
de fax, et tout le binz).

Il est cependant limite a un seul numero de telephone
(celui de Wanadoo) mais il existe trois methodes
pour le debrider.
Pour cela, voir les groupes fr.network.modems, et
fr.comp.peripheriques.modems. Si certains d'entre
vous sont interesses mais ne peuvent lire les news,
je peux leur envoyer la derniere versionde la pseudo-
faq le concernant.

Son nom est Olitec Speed'Com 56K, il est petit et bleu
avec un gros Wanadoo en blanc dessus. Il se vend a ce
prix dans n'importe quelle agence FT.
(Pour une fois qu'on a l'occaz d'entuber FT :-)

david