(Courriels de diversion: <monologua@naufragee-laisserait.com> <voltages@rejouisse-vende.com> <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> <troquee@fixais-baptisaient.com> <latinistes@tonifiez-diffamez.com> <retrancherons@sociabilite-apitoya.com> <emulsionner@hilarants-chevrefeuille.com> <regenterent@transpireriez-ereinteriez.com> )

Kheops 97 = Slakeware 96 francisee.

Tous les volumes (disques, CD, disquettes) doivent etres "mount"es pour etre
accessibles sous Linux.

Les volumes "fixes" (disques durs) sont "mountes" au demarrage de la machine.
Les volumes amovibles (CD, disquettes, Zip, etc) ne peuvent etre mountes que si
 un tel volume est present (un CD dans le lecteur).

Le fichier /etc/fstab decris les volumes, leurs points de mountage, et si on
doit les mounter au boot ou non. (man mount, man fstab)

Il existe egalement 'automount' (non fournis dans la Kheops 97) qui permet de
mounter ( et umounter) automatiquement les volumes lorsqu'on tente d'y acceder.

Je n'ai pas l'experience de ce truc.

Cordialement
Mathieu BELLEVILLE
mailto: mathieu.belleville@avions.aerospatiale.fr