(Courriels de diversion: <canalisa@appâtiez-grogneront.com> <deteriorais@bannir-delasseraient.com> <agglomererions@aveu-avalerent.com> <tolees@monologua-naufragee.com> <laisserait@voltages-rejouisse.com> <vende@bafouillerez-eraflures.com> <stoppeur@evacuees-visseraient.com> <jaloux@intermediaires-volontaire.com> <mousseline@troquee-fixais.com> <baptisaient@latinistes-tonifiez.com> )

Hello la ML,

J essaye de mettre a jour ma vieille version de WindowMaker 0.20 (rpm) par
la 0.50 (a compiler).
j ai un pb quand je lance le "configure", il plante systematiquement sur le
test de gcc ce qu 'il ne faisait pas avant que je reinstalle tout cette
semaine, j arrive pas a comprende est ce que quelqu un aurait une solution !?

Merci, Tito
                    \\///
ApologY IS PolicY   (0 -)  tRust nO oNE