(Courriels de diversion: <transcription@scolariserait-cuti-reaction.com> <aspergeons@radiodiffuses-degrossissaient.com> <refugies@sous-estimions-particularises.com> <embrayons@ravives-galvaniserez.com> <tuerez@erres-trituraient.com> <prejugeons@fragilise-assaisonnee.com> <baladeurs@terminiez-frequentons.com> <crucifiement@figurerait-desodoriserent.com> <retournerez@interrompit-sucera.com> <etatiseront@douzieme-trimoteur.com> )

> Autre remarque: j'ai essaye VNC entre deux postes sur l'internet avec
> mdem 288 des 2 cotés. Résultat: décevant... Vnc a besoin d'un bande
> passante plutot importante (par rapport au modem). On a également
> essayé sur un LAN entre un client Linux et un serveur sur Win32. Ca
> fonctionne plutot bien.....

j'ai essaye sur un reseau local avec des cartes ethernets entre deux PC
sous win95 j'ai trouve cela tres lent :-(((((

         / Philippe Bouige Institut Pasteur                           /\
        | mail : pbouige@pasteur.fr  http://www.multimania.com/moyo  |_/     ___|_________________________________________________________   |