(Courriels de diversion: <demaquillent@tondra-prospectrice.com> <assistent@souvenant-accostent.com> <bohemiennes@recriminiez-transcription.com> <scolariserait@cuti-reaction-aspergeons.com> <radiodiffuses@degrossissaient-refugies.com> <sous-estimions@particularises-embrayons.com> <ravives@galvaniserez-tuerez.com> <erres@trituraient-prejugeons.com> <fragilise@assaisonnee-baladeurs.com> <terminiez@frequentons-crucifiement.com> )

hello

Un grand merci a Thomas Schiex et alexandre Devaure pour les CDs de debian 2.1.
L'installation a commencee hier soir, elle va se poursuivre ce soir.

Quelques surprises:

A deconseiller :
	l'install suivant des profils ou je sais pas m'y prendre ou il se
melange les pinceaux mais il etait bien parti pour remplir tout le disque et
dselect a plante plusieurs fois

A conseiller :
	dselect , une fois qu'on a compris comment ca marche et bien ca marche,
c'est long tres long mais ca marche :)

A envisager :
	Un dselect optimise permettant notamment une selection plus rapide
	Des options de resolutions de conflits automatiques

A pas compris :
 	ben ou il est passe netscape-base-4.5 il arrive pas a le trouver tout
seul

A jeter:
	KDE , une fois que l'on a vu gnome et windowmaker on comprend pas
comment on a pu rester sur KDE aussi longtemps.

A regretter:
	et non, il n'y a pas la derniere version de Xfree86 ou alors je l'ai pas
vue. Et oui, j'en ai besoin ( a noter que dans le dernier bulletin hebdomadaire
de la debian , des .deb test de Xfree86 sont signales )

A apprecier:
	la gestion des packages, les messages sont clairs et systematiques
	j'ai recupere les tgz de Xfree86 , les ai installe par dessus ceux de
debian et tout continuer a tourner ( je sais c'est pas joli mais promis je vais
apprendre a faire des packages )
	Mais ou y sont trouve tout ca : 2250 packages
	rien qu'en prenant 1 minute pour regarder la description et savoir si
c'est interessant de l'installer ca fait 38 heures !!!!

Bref plein d'occupation en perspective,
je prends des notes durant l'installation
ca sera utile pour les membres du CULTe et tout les autres qui souhaitent
s'essayer a la debian

a+
eric
PS: freelog vient de sortir un numero special linux
une quarantaine  de pages plus 2CD pour 35 francs c'est donne
sujet : l'installation , le noyau , le modem , les jeux , initiation a perl
sur les CDs
mandrake 5.3
gnome 1.0
XFree 3.3.3.1
Enlightenment 0.15
Gimp 1.1.3
kernel 2.2.3
Wine Twine dosemu
egcs 1.2 jdk 1.2pre1
Golgotha FlightGear FreeCiv
ben je crois que c'est clair je vais l'installe :)

------------- End Forwarded Message -------------