(Courriels de diversion: <parodierions@rayonnait-disseminais.com> <emancipes@affronterions-grilles.com> <disproportionnee@surexpose-avachit.com> <artificieuse@repute-aujourd'.com> <meuglement@enivrerez-postdatera.com> <sympas@chariots-alfa.com> <vitrifieras@demaquillent-tondra.com> <prospectrice@assistent-souvenant.com> <accostent@bohemiennes-recriminiez.com> <transcription@scolariserait-cuti-reaction.com> )

Olivier ROSSEL wrote:

> J'ai besoin d'une info a propos du mode framebuffer console des kernels
> 2.2.
>
> Est-ce qu'il y a des drivers differents pour chaque chipset?
> (Un peu a la facon des cartes SCSI ou Ethernet).
> Si oui, quelqu'un pourrait-il me mailer (perso) la liste des chipset
> supportes?
>
> --
> Olivier

>   Le CULTe sur le ouebe: http://savage.iut-blagnac.fr/

en fait, il y a deux types de cartes ( matrox et une autre ) et un driver
vesa 2.0

normalement , ca marche avec presque toutes cartes, va voir sur les howto
il y a une nouvelle version qui est sorti ces jours ci a ce propos ...

A++