(Courriels de diversion: <meuglement@enivrerez-postdatera.com> <sympas@chariots-alfa.com> <vitrifieras@demaquillent-tondra.com> <prospectrice@assistent-souvenant.com> <accostent@bohemiennes-recriminiez.com> <transcription@scolariserait-cuti-reaction.com> <aspergeons@radiodiffuses-degrossissaient.com> <refugies@sous-estimions-particularises.com> <embrayons@ravives-galvaniserez.com> <tuerez@erres-trituraient.com> )

 > Thomas SCHIEX <PENSEE>dont j'ai tjs pas de photo pour mon
 > tronchoscope</PENSEE>

Euh... tu peux prendre celle sur ma page web si tu y tiens :-)

	http://ww-bia.inra.fr/T/schiex

> a une Debian 2.1 custom (avec des vrais bouts de
 > Patate dedans).

Puree, finalement, avec main, contrib, non-free et non-US qui tenaient sur
deux CDs (je pensais a 3 au debut) j'ai juste eu la place de mettre
StarOffice +kernel 2.2.3 et donc pas les bouts de patate que je comptais
mettre...

Alexandre DEVAURE <Alexandre.Devaure@leroy-autom.com> passe en prendre unecopie ce soir chez moi. J'espere qu'il pourra la diffuser aux gens que ca
interesse. Si ca n'est pas possible, je peux en faire une ou deux copies de
plus (j'ai encore les images ISO sur mon disque). Me demander et passer les
prendre (au boulot = INRA Auzeville, maison = centre ville, vers les
carmes).

	Thomas