(Courriels de diversion: <enivrerez@postdatera-sympas.com> <chariots@alfa-vitrifieras.com> <demaquillent@tondra-prospectrice.com> <assistent@souvenant-accostent.com> <bohemiennes@recriminiez-transcription.com> <scolariserait@cuti-reaction-aspergeons.com> <radiodiffuses@degrossissaient-refugies.com> <sous-estimions@particularises-embrayons.com> <ravives@galvaniserez-tuerez.com> <erres@trituraient-prejugeons.com> )

On Wed, Apr 07, 1999 at 10:49:20PM +0200, toufou@club-internet.fr wrote:> juste une r?flexion
> je viens de discuter avec l'assembleur informatique en bas de chez moi (g?nie
> informatique, je crois). C'est un vrai commercial toujours pret ? te vendre
> n'importe quoi. Mais l? n'est pas l'interet de ma discussion.

J'ai egalement eu affaire a ce genre de personne, dans des conditions
similaires.
Effectivement, la gratuite, la stabilite et la publicite actuellement en
vogue sont des points en faveur de Linux. La discussion commence donc bien.
Mais des qu'on lui dit qu'il faut s'investir pour arriver a un systeme
sympa, alors la c'est fini.
Au revoir, merci et surtout ne revenez pas!!!

Pensez bien que ces gens-la vendent des ordinateurs comme ils vendraient de
la soupe. Et nous, on arrive en leur tenant a peu pres ce langage:
"Beuh, vos soupes minutes, c'est de la merde. C'est super top de faire
sa soupe soi-meme avec des vrais legumes. On en tire une satisfaction
incomparable."

Notre discours marketing n'est pas exactement en phase avec les realites
du marche (poil o nez).
Nous, on est un peu les Jean-Pierre Coffe de l'informatique.
Et malheureusement, le JP, ca fait longtemps qu'il a laisse tomber
l'idee de promouvoir les bons produits.

A nous de pas faire la meme chose

--
Olivier
"- Mais qu'est ce que c'est qu'cet OS, mon p'tit Candide?